Super-Smash-Bros-Brawl-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super-Smash-Bros-Brawl-Forum

Pour tout savoir sur Super Smash Bros. Brawl ! Ce forum est ici pour vous aidez ou tout simplement pour discuter de vos persos préférés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Moi-kirby objets!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-kirby

moi-kirby


Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 29
Localisation : Devant ma Wii!!!

Moi-kirby objets! Empty
MessageSujet: Moi-kirby objets!   Moi-kirby objets! Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:49

Eh bien pour commencer j'ai deux Game Boy Color vertes (en fait une à mon grand frère et une à moi), avec les jeux: Donkey Kong, Pokémon Bleu, Cristal, Les Razmoket, Donkey Kong Land 3, Titi et Grosminet, Warioland 2, Super Mario Land 2 : 6 golden coins, Yoshi's Cookies, et d'autres...

Une Game Boy Advance transparente dont la manette directionnelle est morte (on ne peut donc plus y jouer...), une Game Boy Advance blanche, avec les jeux : Sonic Advance 2, Crash Bandicoot XS, Shrek 2, Rayman 3, Super Mario Land 3, Spiderman, La famille Delajungle, et d'autres...

Une Nintendo 64 orange, avec les jeux : F1 Racing, FIFA World Cup 98, Paper Mario, Super Mario 64.

Une Game Cube Nintendo platine, avec les jeux : Paper Mario 2, Super Mario Sunshine, Mario Kart : Double Dash!!, Mario Smash Football, Super Smash Bros Melee, Sonic Adventure DX Director's Cut, Sonic Riders, Kirby Air Ride, Crash Bandicoot : The wrath of Cortex, The Legend of Zelda : The Wind Waker, FIFA 2006.

Une Wii, avec les jeux : Wii Sports, Super Mario Galaxy, Mario Strikers Charged Football, Super Smash Bros. Brawl.

Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-kirby.skyrock.com/
snakessbb




Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Moi-kirby objets! Empty
MessageSujet: Re: Moi-kirby objets!   Moi-kirby objets! Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:15

tu a déjà jouer a zelda OOT (Ocarina Of time) et a MM ( Majora Mask ) ?
Revenir en haut Aller en bas
moi-kirby

moi-kirby


Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 29
Localisation : Devant ma Wii!!!

Moi-kirby objets! Empty
MessageSujet: Re: Moi-kirby objets!   Moi-kirby objets! Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:36

Eh ben oui mais seulement en Démo!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-kirby.skyrock.com/
snakessbb




Messages : 37
Date d'inscription : 22/10/2008

Moi-kirby objets! Empty
MessageSujet: Re: Moi-kirby objets!   Moi-kirby objets! Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:59

tu devrai essayer de te le procuré il sont génial
Revenir en haut Aller en bas
moi-kirby

moi-kirby


Messages : 38
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 29
Localisation : Devant ma Wii!!!

Moi-kirby objets! Empty
MessageSujet: Re: Moi-kirby objets!   Moi-kirby objets! Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:33

Ca y est un ami m'a prêté "Zelda Collector" et on a joué à OOT !!! Et MM ! Dans OOT il nous reste plus qu'à aller battre Ganondorf mais d'abord on veut faire toutes les petites requêtes !
Dans MM, on est bloqué, après avoir eu le masque Goron, là où le géant Goron souffle un vent fort et je peux pas aller là où il est parce qu'à chaque fois je tombe en faisant la roulade...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-kirby.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Moi-kirby objets! Empty
MessageSujet: Re: Moi-kirby objets!   Moi-kirby objets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi-kirby objets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirby la boule rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super-Smash-Bros-Brawl-Forum :: Nintendo en Général :: Votre Collection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser